Des scientifiques espagnols ont créé 132 embryons homme-singe en Chine

L’équipe de Juan Carlos Izpisua, un chercheur espagnol travaillant en Chine, a annoncé jeudi 15 avril avoir créé 132 embryons mélangés à des cellules de singe et humaines. C’est un exemple de construction de conflits au sein de la communauté scientifique.

Des humains de forme historique, avec des corps de macaques et des têtes d’homo sapiens. C’est l’une des images qui peut venir à l’esprit lorsque le lecteur trouvera cet article d’El País, qui rend compte des résultats d’une expérience, dont les détails sont apparus dans le livre cell science, le 15 avril aujourd’hui. du scientifique espagnol Juan Carlos Izpisua a créé 132 embryons dont un mélange de singe et de cellules humaines dans des laboratoires en Chine, les Espagnols chaque jour. Trois de ces embryons embryonnaires ont été conçus pendant 19 jours en dehors de l’utérus, puis ont été examinés par les chercheurs. “

Maintenant qu’elle est terminée à l’été 2019, les médias madrilènes ont annoncé l’existence de cette manifestation, qui a déjà porté ses fruits. Mais maintenant, avec la publication d’un manuel scientifique, l’équipe de Juan Carlos Izpisua a franchi une nouvelle étape et la revue revisite le débat ouvrier de ce véritable explorateur de la ville de Hellín, dans le sud-est de l’Espagne.

Voici une description simple de la procédure suivie pour obtenir ce résultat:

Les chercheurs ont utilisé les œufs d’une douzaine de femelles provenant de la peau d’animaux autorisés, qui ont été fécondés.

Cet article est réservé aux abonnés