Fil de Science : Antimatière transportable, identité biométrique et super dinosaure | Podcast

Des modèles de transport de l’antimatière, des données accrocheuses peuvent vous identifier et trouver les restes fossilisés des grands dinosaures qui vous attendent aujourd’hui dans le Thread of Science.

Voulez-vous ne rien manquer des actualités? Apprenez de nouvelles choses tous les jours? Ou tout simplement vous immerger dans un bon voyage? Découvrez les podcasts Futura!

Pour cette semaine du 29 mars: des échantillons de migration d’antimatière, des gènes transférés des plantes aux insectes, des données oculométriques permettant de vous identifier, des détails sur l’origine du SRAS-CoV-2 et la découverte de restes fossilisés de l’étonnant dinosaure. Bonne écoute, et bon week-end!

Aimez-vous cette série? Faites le nous savoir! Pour continuer à suivre les meilleures nouvelles avec les journalistes de Futura, pensez à nous donner un livre sur la distribution de base ainsi que de partager vos réponses aux idées. Partagez ce podcast avec d’autres personnes et n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer!

Retrouvez les articles complets sur Futura

Aimez-vous ce que vous lisez?

Cela pourrait vous interrésser :   PS5 et Xbox X : pas de retour à la normale avant mi 2022